Appel aux dons

Comme vous le savez, le Parti de Gauche et Ensemble! – les deux forces du Front de gauche qui ont maintenu le cap de l’indépendance par rapport au Parti Socialiste – et des citoyennes et citoyens qui veulent que cela change ont décidé de présenter une liste pour l’élection municipale à Saint-Etienne : « Place au Peuple ! » est la seule liste qui présente une perspective concrète d’alternative  de gauche et écologiste.

La campagne a un coût important, que nous ne sommes pas en mesure d’assumer seul-e-s. Il y a eu des choix d’investissements, raisonnables mais permettant de faire entendre notre voix. Il y a eu aussi de mauvaises surprises qui ont augmenté les dépenses de manière imprévue… Et nous ne sommes pour notre part aucunement financé-e-s par l’UIMM !

En dépassant la barre des 5% nous serons remboursé-e-s des frais de campagne, mais nous devons de toute façon avancer l’argent car le remboursement prend du temps. Or à ce jour nous n’avons pas de quoi faire face à l’ensemble des dépenses qui ont été engagées.

Nous portons un projet citoyen. Ensemble faisons-le vivre ! Cela passe aussi par des engagements financiers pour qui le peut. C’est pourquoi nous faisons appel à vous pour une contribution à la hauteur des possibilités de chacun-e : toute contribution, même la plus modeste, sera bienvenue et utile.

Cette contribution peut se faire sous forme de dons permettant de bénéficier d’une réduction d’impôts de 66% (sur les impôts 2014). Elle est urgente car nous avons des factures importantes à payer.

Nous vous remercions d’adresser votre participation par chèque à l’ordre de

Eric ESNAULT, mandataire financier de Belkacem Merahi

Et de l’envoyer à

Eric ESNAULT, mandataire financier de Belkacem Merahi
9 rue Jean Marie GOUBELLY
42480 LA FOUILLOUSE

 En vous remerciant par avance de nous aider à donner de la voix pour nos colères, nos exigences et nos espoirs,

Belkacem Merahi et Christine Calandra pour la liste Place au peuple !

Publicités